Conditions d'achat

L'achat: Les chatons quittent la chatterie à partir de l’âge de 3 mois. (Ils sont stérilisés lorsqu’il s’agit d’un chaton de compagnie). Ils auront reçu leurs 2 vaccins de base et seront vermifugés.

 

Cette première étape chez le vétérinaire, (visite, vaccins, vermiguges et stérilisation) représente un coût approximatif de $400.00, que vous n'aurez pas a défrayer. De plus comme la convalessance se passe à la chatterie, (sauf dans les cas ou le client désire faire dégriffer l'animal)  le client ne vit pas cette période, qui parfois peut être insécurisante pour une personne qui n'a jamais eu à prendre soin d'un animal qui est passé par une chirurgie.

 

Les chatons quittent parfaitement socialisés, autonomes, avec leur trousse de départ Royal Canin comprenant : nourriture, coupon rabais, contenant a nourriture pratique, certificats de vaccination et de stérilisation, enregistrement TICA et pedigree 5 générations, jouets, photo-pro (8 ½ x 11), ainsi qu’un guide pratique d'adaptation du chaton. La garantie de santé viral est de 10 jours et 2 ans congénital.

 

Pour toute réservation d’un chaton de compagnie, un dépôt de $400.00 est exigé et de $800.00 pour un chaton qualité Show/reproduction.

 

Le dépôt est non remboursable. Également, La Quête du Bengal se réserve le droit d'intérompre le processus de vente à tout moment, si elle le juge opportun, en remboursant le dépôt du client.

 

La chatterie La Quête du Bengal, fait l’expédition nationale et internationale.

 

Le règlement du dépôt sur un chaton, se fait lors de la réservation de celui-ci. Il est possible de le faire en argent comptant seulement, ou par transfert bancaire ou encore par Paypal (bouton paypal au bas de cette page ). Prenez note que les frais de transfert bancaire sont imputables à l'acheteur. Veuillez également noter qu’aux dépôts effectués par Paypal, il faut ajouter 4%.

 

Dans le cas ou l'acheteur ne vient pas prendre possession de son chaton lui même, tous les frais d'expédition, exigences médicales du pays concerné, ou autres frais non prévu au contrat, seront imputables à l'acheteur.

 

Également, pour les expéditions internationnal, la totalité des sommes dûes doivent être payé 3 semaines avant la date du départ du chaton.

 

L'éleveur ne peut pas être tenu responsable de ce qui se passe dans l'avion lors du transport.

 

Pour les acheteurs qui viennent prendre possession de leur chaton, la balance due est payable lors de la prise de possession du chaton en argent content seulement.

 

  

La Quête du Bengal

* Chatons bengals sont disponible *
 

Éleveur des chatons Bengals